Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jérôme
Archives
30 avril 2010

THE END

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à vous tous qui m'avez suivi pendant 1 an et demi.

Mon blog n'est plus à jour depuis longtemps, je vous rassure j'aime toujours la montagne.

Je suis en train de crée un site internet, car mon blog est très compliqué et lent. Si tout va bien dans le courant du mois de mai, il sera en ligne, je vous donnerai le lien sur ce blog, que je garderai actif encore 1 année au grand maximum.

Voilà, donc plus de news dans 1 mois au grand max.

Meilleur salutation.

Jérôme                             

P4220082

                                          

Publicité
Commentaires
le blog de Jérôme
Publicité
le blog de Jérôme
Derniers commentaires
Publicité