Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jérôme
Archives
8 novembre 2008

Strafelgrate (2633m) "col du Simplon"

DSCN1591DSCN1593Superbe journée, digne d'un mois de janvier.

Froid au parking du Monte-Leone,

"la photo le montre bien"DSCN1592

Eh non! vous ne verrez pas mon départ en peau.

Si vous voulez vraiment les détails, demandez à Arnaud.

Il se fera un plaisir de vous expliquer, j'en suis sûr!

Tout ce que je peux vous dire: "beau à voir et à mourrir de rire"

DSCN1594

DSCN1596Plus tard ........

Chaud même très chaud!DSCN1604DSCN1615

Le sommet

Un peu plus frais!!

La nature fait de jolie chose, quand même.

Bien sûr, je ne parle pas du truc noir au milieu!!!

DSCN1618DSCN1617DSCN1616

Oups le truc noir,

c'est Arnaud

il s'est arreté  là, comme ça.

Pas mal le mec, non?

Pose PIPIDSCN1619DSCN1620     Je vous rassure je ne suis pas petit, il est assis pour la photo.

ATTENTION LOGO ROUGEDSCN1622DSCN1621

DSCN1626DSCN1627DSCN1625La descente dans un superbe

couloir.

Neige top du top

DSCN1629

Retour au parking

Nos belles traces depuis la voitureDSCN1633.

DSCN1628Et Encore une belle journée qui s'achève.

Merci Arnaud

Ca me fait super plaisir de retourner en rando avec toi.                                             

Publicité
Commentaires
S
Et dire que pendant ce temps d'autres coulaient à grosses gouttes sous un soleil de plomb, c'est vraiment pô juste!
le blog de Jérôme
Publicité
le blog de Jérôme
Derniers commentaires
Publicité