Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jérôme
Archives
7 octobre 2009

Contamine-Grisolle (Chamonix)

PA0700037h départ pour Chamonix. Ca fait déjà pas mal de temps qu'on voulait faire une goulotte sur le triangle du Tacul.

Eh bien c'est maintenant chose faite, même si alheureusement nous  n'avons pas pu aller au sommet car le mauvais temps arrivait.

Bravo à toi Arnaud qui a fait la journée en tête, en partant tu m'as dit que ton objectif était de faire une longueur devant. Et tu as fait bien mieux: toute les longueurs! Tu m'as épaté.

Il est vrai que personnellement je m'attendais à quelque chose de plus engagé, mais j'ai pris beaucoup de plaisir et espère y retourner au plus vite.

Nous avons dû redescendre en rappel dans la goulotte qui n'était pas équipée. Normalement nous devions descendre par la Chéré ou la vois normale. Aalors si jamais des cordelettes sont posée.

PA070015

Le retour fut long, suite à un mal de tête violent. Le vent qui s'était levé n'a pas arrangé les choses. Arrivé à l'aiguille aucun benne ne descendait alors je me suis mis sur mon sac et j'ai dormi. Ah oui j'allais oublier: un mec en face de  moi m'a donné le tournis, mais il faut connaître la petite histoire...

Ce mec: à 8h30 au départ faisait sont cirque car il n'avait pas sa carte de guide et ne pouvait pas bénéficier de la réduction....imaginez-vous la scène... "Je viens tourner un film"et blabla et blabla..... au retour M.X faisait le malin: il montrait comme il était fort en muscle, j'en passe et des meilleurs. En plus de mon de tête il faillait écouter ce type;  je devenais fou. Mais le meilleur c'est que ce monsieur, et bien c'est CHRISTOPHE DUMAREST. Regardez son site et ses vidéos. Il pouvait se la péter lui, vu le niveau de M. Voilà la petite histoire.

PA070016

Ma tête allait tout de suite mieux après être redescendu 400m en téléphérique, pu*** de MAM.

Voilà cette journée à Cham' fut superbe et vivement la prochaine.

Pour les photos,  j'ai fait un album.

PA070049

Publicité
Commentaires
le blog de Jérôme
Publicité
le blog de Jérôme
Derniers commentaires
Publicité